Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
18 février 2009

KLABAUTER-MYSTERY au blocage

Mais qu'est ce qu'il est grand !!!!
Klabauter_007

230 cm X 103 cm

Klabauter_008

J'ai utilisé tous mes carrés de mousse et je sais pas où nous allons diner ce soir !!!

Klabauter_013 

Et comme j'aime bien faire des prises en macro voila des petits détails

Klabauter_010

je part à la recherche d'une géante pour me servir de modèle, vivement qu'il soit libéré de ses épingles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça ! <br /> Est-ce difficile quand on est novice... comme moi ?
T
Je n'ai jamais rien vu d'aussi joli, tout à fait remarquable, mais dit moi est-ce que tu tricotes jour et nuit, tu en fais tellemnt c'est incroyable. Je suis bouche B devant un tel ouvrage.
E
Super'be châle, bravo.
A
merveilleux , tu as utilisé quoi comme laine ???<br /> c,est beau un grand châle , c'est plus enveloppant .
I
super beau
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité