26 juin 2007

SCENARIO CATASTROPHE

Pour répondre à certaines et que vous compreniez l'allusion du dernier message. Mes encours KIRI et XXL Ont été mangés par cette "adorable" animal.
Posté par danieletricote à 18:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 juin 2007

ROSIE A UN SECRET

GINKO a reçu une invitation dans le jasmin, qui veut le voir ? ROSIE ! elle est arrivée dans le coeur de GINKO, elle a juste demandé un peu de place et un peu d'exercice, elle aime ça l'exercice ROSIE Et puis ensuite raconté à GINKO une drôle d'histoire, il y a quelques mois,lors de leur première rencontre, quelque chose a été conçu : Un petit JUNIOR est né et ROSIE n'a pas osé le déclarer à GINKO (il était en voyage d'affaire au Japon, évidement!). C'est pourquoi aujourd'hui qu'il est installé sur la terrasse... [Lire la suite]
Posté par danieletricote à 23:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 juin 2007

TITI ROBIN

Vendredi soir à Venelle, nous avons vécu un grand moment de bonheur. Nous avons assisté à un concert de TITI ROBIN, un artiste que nous adorons et que nous suivons depuis  longtemps. C'était magique de le voir jouer et communiquer avec ses musiciens par le regard et par des petites expressions de satisfaction, pendant tout le concert nous l'avons vu vivre sa musique c'était purement magique Allez vite voir ici et bon voyage.
Posté par danieletricote à 18:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2007

Maximes du jour

"Pas d'appareil photo, Blog au repos" ou bien "si tu n'as pas d'appareil photo, sers toi d'une vielle photo" Là c'est lors de mes dernières vacances à la Rochelle, en haut à gauche du toit, il y a un drôle d'animal.
Posté par danieletricote à 17:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2007

ARUM

Voila une Arum sortie directement de mon cerveau un peu malade ! je la trouve plutôt bien réussie c'est une fleur un peu poilue, certes, mais le touché est très agréable. Aussitôt tricotée, aussitôt offerte. (Merci Christelle pour les photos)
Posté par danieletricote à 13:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2007

GINKO

Le voila enfin caché dans le Seringa Merci Christelle (pour l'APN)
Posté par danieletricote à 13:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2007

GINKO encore et toujours

Et oui comme les stars on apparaît progressivement, pas à pas.
Posté par danieletricote à 12:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2007

Toujours pas d'appareil photo

Il s'appelle GINKO, c'est sa marraine qui a trouvé son nom, mais bon toujours pas d'image! Peut être fera-t-il un tour au boulot et là j'espère pouvoir immortaliser sa présence (avec l'APN de la copine). Un petit frère est en route, pas évident de tricoter la laine cette fois-ci, elle est un peu rêche, celui-là devrait être gris et noir?
Posté par danieletricote à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mai 2007

PLUS D'APPAREIL PHOTO!!!

Et voila, j'ai plus d'APN (appareil photo numérique). Je viens de finir mon premier Amineko et je suis très frustrée de ne pouvoir vous le montrer! imaginez: il est noir avec un museau et le bout des pâtes rose, comme tous ces frères il a une attitude très flegmatique, il me fait penser à la panthère rose (en noir!) En attendant n'oubliez pas d'aller voir : http://amigurumi.canalblog.com/
Posté par danieletricote à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2007

1er Mai

La nature le fait bien! Alors pourquoi pas moi ? Je me lance dans la confection de petits bouquets pour offrir autour de moi. j
Posté par danieletricote à 12:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]