Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
2 juillet 2010

VIVE LA MARIEE

Faire cadeau un ouvrage, nous savons toutes le faire et on se régale !! faire un ouvrage pour une telle occasion, c'est plus pareil, enfin pour moi cela a été plus que différent.

J' ai mis tout mon coeur à l'ouvrage et puis je me suis dis " elle va peut être faire une photo pour me faire plaisir".

Et puis non j'ai vraiment l'impression d'avoir participé aux préparatifs du mariage, cette très élégante Mariée m'a fait l'honneur de porter cette étole pendant son mariage, de nombreuses photos en sont la preuve mais vous ne les verrez pas, bien sur ! par contre voila une photo que j'aime beaucoup .

Que sa vie d'épouse soit douce et riche.

IMG_1367

 

 

IMG_1367_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je viens de tomber sur votre site. Que des merveilles! Bravo ! J'ai un coup de cœur pour votre sublime étole de mariée. Serait il possible d'avoir les explications car ma fille se marie en octobre et c'est juste LE modèle que je recherche, aérien, vaporeux, transparent juste ce qu'il faut de chaleur et douceur.<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Cordialement. Marie
C
bonjour je me marie le 21 juin 2014 et je cherche un modele d'etole à confectionner moi meme . je doit dire que j'ai vu plusieurs modele qui ne m'on pas vraiment séduite mais la photo de la mariée avec votre modèle à vous est splendide. alors je voulais savoir si vous pourriez me dire ou vous avez trouver les explications car vraiment c'est mon coup de coeur .<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> cathy
B
comme cette mariée est belle!<br /> et l'étole si élégament portée.<br /> c'est une réussite. la photo est très jolie.<br /> longue vie aux jeunes mariés, beaucoup de bonheur.<br /> et bravo à toi Danièle. tu peux être fière.
S
tu m'étonnes qu'elle l'ait porté sur de nombreuses photos ... il est fabuleux !!!
K
une vraie merveille ! et fort joliment portée.
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité