Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
5 juillet 2009

Mamadou est né !!

Notre filleul est né cette nuit !! 
Horreur !! il n'a pas attendu que j'ai fini mon passe couloir , y a plus de jeunesse !!!!!

DSCN3919

La maman ayant du subir une césarienne pour que ce petit rebelle voit le jour, je pense pouvoir finir avant qu'ils ne sortent de l'hôpital.
DSCN3922 

Le bureau est l'endroit de la maison le plus aéré, donc le plus frais, je vais certainement continuer à tricoter tout près de mon ordi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà déjà un petit coquin !! Félicitations à tte la petite famille !!
I
ahh lala ces enfants ne respectent plus rien! rire...bravo et courage a la maman!félicitations pour ce ptit bout...et va y met de l'huile de coude pour finir ton passe couloir qui est superbe...
A
Compte tenu du prénom, est ce le fils de votre ami du Sénégal dont tu m'avais montré les photos? Tu as intéret à tricoter dans un endroit frais car les aiguilles doivent chauffer pour arriver à le terminer en 2 ou 3 jours. Maintenant on attend une petite photo de ton filleul.
L
Félicitations aux heureux parents!
W
trop trop beau ton passe couloir et toutes mes félicitations à la maman du bout de chou!!
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité