Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
21 juin 2009

PASSE COULOIR

La couverture pour bébé inspirée de Laminaria rectangle , n'est plus!!
Le début était convenable mais je n'était pas vraiment satisfaite de la forme (rectangulaire).
Il aura suffit d'une après-midi chez AHOTEP pour que cette "tricoteuse ultra perfectionniste" trouve la solution à mon problème.
Dès mon retour à la maison, j'ai donc tous détricoté et commencé un travail en carré avec toujours comme base le "laminaria".
Voila ce que donne le début  :
DSCN3816

AHOTEP, merci pour ton excelente idée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe comme début, ou est le modèle de ça??? C'est vraiment très joli...
L
Beau début...
S
Très beau début, <br /> j'attends la suite impatiemment.
C
Très beau début!!!
A
c'est joli j'aime bien
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité