Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
18 juin 2009

Ouvrage en cours

Avec la shetland suprème ce sera le châle carré de Dodile vu sur le forum dentellite

Cette laine très fine et irrégulière donne un travail rustique auquel je ne suis pas très habituée, mais je vais m'accrocher, j'espère beaucoup de ce châle, la laine est un peu rêche et j'ai l'impression de tricoter une fine cordelette, cela ne me déplais pas.

compo_yamaska

J'ai enfin trouvé un moyeu de soigner mon arachnophobie !!!

Avec de la bébélaine ce sera une petite couverture pour bébé inspiré du Laminaria stole (une forme rectangulaire du châle Laminaria)

compo_laminaria

Le bébé n'est pas encore né, mais la maman est très pressée, il faut donc que je me bouge !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et bravo pour vos réalisations. Serait--il possible d'obtenir les explications du passe couloir : LAMINARIA. D'avance je vs remercie
W
tout plein de jolies choses!!
A
super joli, j'adore <br /> j'aime bien le 2ème
L
J'aime bien ta "toile" et la couverture....Vivement la suite....
S
c'est super joli
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité