Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
5 avril 2009

SACRE COUP DE FOUDRE !!!

Mercredi 1er avril, je fête mes 32 ans de coup de foudre avec mon cher et tendre, 32 ans exactement que nous avons "flaché" l'un pour l'autre et croyez moi si vous voulez mais ce 1 er avril 2009 la foudre est tombée dans mon quartier la maison à 100 mètre de la mienne!!!!
Résultats des courses : la maison des voisins éventrée, sans victimes heureusement, et une grande partie des installations électriques et des appareils électriques du voisinage, FOUTUE !!!!

Je me retrouve donc sans ordi (il est mort) sans free box (plus de téléphone, plus de télé).

Je suis en vadrouille ce soir chez ma sœur qui est la seule personne du quartier à avoir un ordi en état de marche pour vous faire un petit coucou vite fait.

A très bientôt, j'espère  !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!! J'espère que tout sera remis en ordre au plus vite... Je pense bien à toi. Gros bisous !
S
bon courage à toi
C
Contente d'avoir de tes nouvelles directes (l'info avait déjà été transmise sur le forum dentellite). Bon courage pour tout remettre en état dans la maison !
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité