Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
23 février 2009

LAMINARIA

Voila les débuts de mon prochain châle ce sera un LAMINARIA la fameux modèle à la tête d'alien !!!

LAMINARIA_004

J'utilise de la laine Zephir 50 d'Adriafil tricotée en 3, j'aurai du prendre une épaisseur d'aiguilles plus grande, mais j'ai pas eu le courage, il sera certainement plus petit que prévu, on verra ça après un bon blocage !

LAMINARIA_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il va être superbe !
I
ohhh ca promet une merveille...il a l'air bien doux
C
Je constate que tu as déjà bien avancé, merci pour la photo du détail de la Blossom Chart. <br /> Je sens que tu vas encore nous tricoter une splendeur, c'est super bien parti !
L
Encore un futur magnifique ouvrage!!!!
C
Il est déjà superbe, j'aime beaucoup la première photo !
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité