Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
12 février 2009

HISTOIRE D'UN HYRNA

Voila pourquoi je n'ai pas donné de mes nouvelles ces derniers temps (Merci Lise !)

Celui la, qui a mes yeux est peut-être le plus beau de la famille Hyrna, ma fait beaucoup souffrir. j'ai d'autant plus souffert qu'il m'a été demandé par une amie qui veut l'offrir à sa sœur ! qu'elle responsabilité !!!

Je l'ai tricoté puis détricoté 3 fois !!! l'épaisseur des aiguilles n'allait jamais, j'ai fini par utiliser ce joli Zephir kaki d'Adriafil en double, et puis il y a eu l'accident !! et rattraper les mailles sur du fil aussi fin et en double là je me suis détestée, je le promet jamais plus de dentelle sans fil de survie !!!

Il est au blocage depuis hier soir : tatamm le voili le voila ........

HYRMA_HERBOGAR_030

HYRMA_HERBOGAR_031

HYRMA_HERBOGAR_025

HYRMA_HERBOGAR_001

150cm sur 76 cm

A très bientôt

Un petit dernier pour la route !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore ce modèle...Bravo<br /> Tricoter avec un fil en double çà ne doit pas être facile<br /> Superbe couleur en tout cas
A
super booooooooooooo
C
C'est une réussite, il est somptueux. Les photos en gros plans sont superbes, j'adore !<br /> Bravo pour ta patience à récupérer des mailles sur un fil double.<br /> Toutes ces jolies photos me donnent envie, je vais bientôt m'y mettre moi aussi !
A
Superbe, sublime, magnifique, En un mot comme en cent, il est BEAU.
T
Tout simplement magnifique, quel tavail! quelle patience! Tu as toute mon admiration devant un tel chef d'oeuvre...<br /> <br /> À bientôt!
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité