Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
7 janvier 2009

PROVENCE ALPES COTE D'AZUR ?

Du jamais vu par chez nous !!!!
NOEL_012

NOEL_015

NOEL_021

NOEL_047

Comme on passe de l'euphorie de "vive la neige", .... à wouaw mais c'est dangereux !!

NOEL_045

Mes amies (forum Dentelite) des contrées lointaines, habituées à des température bien plus froides et à un manteau neigeux bien plus épais, vont rire sous cape !!!

C'est la première fois que je vois autant de neige chez moi et que mes arbres qui résistent au mistral ! risquent de me tomber sur la tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se croirait au Québec ma parole, le moins que l'on puisse dire c'est que vous en avez eu pour en parler, vraiment étonnant pour votre coin de pays.<br /> LISE (Québec)
A
oui je trouve ça drôle , !!! ici au Québec c'est comme ça depuis le mois de novembre ,mais c'est notre charme , les saisons !!on est bien équipé donc ça en prend au moins 30cm et de grands vents pour arrêter de circuler, par contre le verglas , ça pardonne pas ,<br /> rendu au mois de mars , ça fait un bon bout qu'on en veut pu ,,, <br /> si je peux me permettre un conseil,, bouge le moins possible tes arbres , attend que la chaleur revienne avant de mettre des tuteurs pour les redresser, sinon ils vont se briser .
M
j'adore les paysages sous la neige c'est magique, non !<br /> <br /> les enfants ont bien profités pendant 2 jours de cette neige.<br /> <br /> bises
L
Effetivement, beaucoup de neige,plus que dans l'Isère en plaine!!!
I
Les paysages sous la neige sont jolis alorsprofite
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité