Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
13 août 2008

LES BULBES

L'année dernière, j'ai acheté  aux journées d'Albertas des bulbes qui n'ont rien donné ! j'ai eu droit à ça
POUR_BLOG_003

J'ai donc "remiser par devers moi" ces bulbes à feuilles sans fleurs.

Puis cette année un pot trainant .....

voila ce que je découvre
POUR_BLOG_009

la plante donne des tiges immenses surmontées de petites boules mystérieuses

POUR_BLOG_004

qui se métamorphosent de jour en jour

POUR_BLOG_005

j'aime bien ça et tous les matins nous observons l'évolution de notre plante "mystère"
POUR_BLOG_006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
humm oui didonc une bien belle plante mysterieuse...on va suivre avec toi..;o)..
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité