20 novembre 2007

Je pensais avoir tout vu  et bien non, au fil de mes balades sur les blogs je découvre toujours des choses agréables, mais là je ne sais pas quoi dire, j'en perd la voix (le clavier) c'est fantastique voila un blog magique, c'est de l'art. le titre du blog veut nous faire croire que c'est à la porté de tout le monde, moi j'y crois pas "c'est facile Cécile" Au secours j'ai mis le doigt dans un sacré engrenage, voila que maintenant je reçois des com. de brodeuses, de couturières et là y a du blog!!!! je vais pas... [Lire la suite]
Posté par danieletricote à 21:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 novembre 2007

WOUAOU!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens quand je vois ça ! un cheveau trouvé chez laine center, je craque les couleurs ? c'est mes couleurs!! mes couleurs!! mes couleurs!! J'ai fait un peu de cuisine : Une nouvelle recette de nouilles ?
Posté par danieletricote à 10:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 novembre 2007

De retour !!!!

De retour et oui je me sent bien mieux, je fait ma rééducation tout doucement et j'ai le droit de faire 1/4 d'heure de tricotage de temps en temps (pas plus) je dois reposer mon épaule le plus possible, la rééducation chez le kiné, ça va et c'est trois fois par semaine!!! J'ai découvert un super blog allez voir !! L'île au fils il est vraiment très riche. Et à l'initiative de son auteur, j'ai pas de "The chanson", mais celle là fait partie de mes "The chanson"
Posté par danieletricote à 10:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]