Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
13 octobre 2007

FUTURS CHALES

Un grand merci pour toutes les copines du forum Dentelles Dodile, pour leurs nombreux messages d'amitié.

Ce n'est pas parce que je ne peux pas tricoter, en ce moment, que je n'ai pas le droit d'acheter de la laine !

futurs_ch_les_001

Impossible de tricotter avec le mal à l'épaule, l'opération est prévue pour le lundi 15 octobre alors pour patienter et pour me remonter le moral : j'ai été obligée de faire une visite chez ma boutique préférée "laine center" et pour celles qui habitent la région Marseillaise ou qui sont de passage c'est

J'y ai déniché des merveilles de chez "Textiles de la Marque" :

futurs_ch_les_005

Un joli bleu ciel pour un châle North Roe

futurs_ch_les_009

Un marron qui fera certainement un très beau "Love and peace"

Puis de la "Pichentte" de chez Plassard :

futurs_ch_les_010

Je verrai bien un "champ de pivoines" avec ce rouge

futurs_ch_les_008

Je rêve de faire un "Queen Anne's lace" avec ce blanc lumineux

futurs_ch_les_011

Que me conseillez vous pour cette fabuleuse couleur ? quel châle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Daniele,<br /> En tant qu'amoureuse des beaux châles et de belles laines, j'ai été stupéfaite et ravie de découvrir ton blog.<br /> Je n'ai pas encore tout vu (et de loin), mais je vais m'y mettre dare-dare, car je n'ai encore jamais vu une si belle et si complète collection de belles pelotes...<br /> Beaucoup d'inspiration en vue...<br /> Merci et à bientôt<br /> Irina
D
Je fouille, je fouille et je refouille et des fois je trouve des perles rares au fond d'un carton chez laine center biensur!!
C
j'y vais moi aussi à laine center à Marseille.... d'ailleurs j'ai le meme stock que toi Marron et naturel la pichenette j'ose pas encore !!!!! et les echeveaux je les ai jamais vu !!!!!
C
oh que de jolie laine j'espère que tu va bien , donne de tes nouvelles !!
S
Je vois que tu commences bien ton stock.<br /> Jolies couleurs.<br /> <br /> et j'espère pour toi, bientot des jolis chales.
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité