Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fibres
5 juillet 2007

EN CE MOMENT DANS MON PANIER

Il y a :

Un poncho Iquitos selon DODILE à voir ici, dont voila mes débuts

DSCN1083

DSCN0053

Il y a aussi un châle "Automne Australien" selon MIDIAN à voir aussi sur

Le mien sera noir

DSCN0001

oui j'ai bien dit noir ! même si vous le voyez violet ou bleu, je confirme qu'il est noir.

Et puis il y avait :

DSCN0054

qui est devenue :

Tisane_005

Cette "magnifique jeune fille"

Tisane_006

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le iquitos de dodile !!!mais je ne l'i pas fait... dommage je regrette en voyant les votres !!!! j'ai fait le Lavandin et le Chale avec les gros coeurs ( je ne sais plus son nom ??? ) il est trés beau tu es douée !!!!!
F
Elle est trognonne à souhait ! Elle est vraiment adorable ! <br /> Quand à Iquitos, je l'aime tout particulièrement dans cette couleur. Pour ton châle.. je le vois... violet mais je te crois pour le noir :D
K
Mignonne comme tout ta poupée ! <br /> <br /> ton chale et ton poncho promettent d'être superbes !
D
Automne Australien promet...et bravo pour Iquitos. nous avons pris quasiment la même couleur :-)
Histoire de fibres
Publicité
Archives
Publicité